Carrousel en flash

Questions techniques très précises ou plus évasives à propos de PHP, Mysql, (x)html, css, flash, actionscript, ajax, javascript, etc.

Modérateur: Modérateurs

Carrousel en flash

Messagepar Captcha » Mar 21 Oct 2008 16:06

Bonjour à tous

Pour ma première intervention sur ce forum, je souhaite vous faire découvrir ma dernière surprise : il y a quelques mois de cela, quand j'avais voulu faire un carrousel animé mettant en avant des photos, j'ai cherché un script opensource pouvant être adapté. J'ai ramé à en trouver un, et j'ai du plus ou moins me débrouiller seul.
Mais hier je suis tombé chez http://www.flshow.net/ et on dirait qu'ils ont fait du super boulot. Tout semble être clef en main.

A+
Captcha
Aspirant Ninja

Re: Carrousel en flash

Messagepar Captcha » Mar 21 Oct 2008 18:21

Maintenant j'en suis sûre, c'est du bon boulot. Un xml permet de facilement changer les images, la couleur de fond, les liens, etc. C'est super facile à mettre en place.
Par contre, et là je trouve que c'est un peu n'importe quoi : l'auteur indique que c'est opensource, et en même temps, il veut de l'argent si c'est utilisé sur un projet commercial. Il ferait mieux de se taire et dire que c'est payant, pas faire semblant de contribuer...

De même, ce serait opensource, mais il ne fournit pas les sources.. Et en plus on doit se taper un mini logo sur le carrousel qui pointe vers son site.

Quel bel esprit de partage.

Donc, finalement, vous pouvez éviter :)
Captcha
Aspirant Ninja

Messagepar Koala » Mer 22 Oct 2008 11:47

Je n'ai plus l'adresse dans mes favoris, mais je me souviens d'un script de carrousel qui lui était complètement opensource, avec même une vidéo pour expliquer le code et tout et tout.
Pas aussi flexible que celui dont tu parles Captcha, mais un bon début pour peu que l'on soit prêt à faire un peu d'AS.
Le koala aime manger toute la journée et... dormir !
Koala
Ninja débutant

Messagepar Nawak » Jeu 23 Oct 2008 17:39

Tu dois parler de celui-ci : http://www.gotoandlearn.com/play?id=32
Ahaha !
Nawak
Ninja débutant

Retourner vers Développement / langages de programmation web